La Cave aux Trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 MES PEINTURES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:46

oh on dirait un jardin chinois j'adore !!!

coupdecoeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 8:58

oh c'est chouette!!!mais tu fais un dessin d'abord puis tu colorise ou tu y va directe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 9:42

Merci les filles
Laure je prend mes pinceaux et j'y vais jjkkll il m'arrive de faire une esquisse au crayon avant ça depend wwxx mais pour celui-la c'est du tout et n'importe quoi je voulais faire un jardin chinois avec ses jolies fleurs et compagnis mais ma toile de merde m'a empêché de faire ce que je voulais donc il a fini comme ça et je n'aime pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:00

ben moi j'aime na !!!! jjkkll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 10:48

mais il est super joli!!!alors tu n'a pas fait de dessin pour celui-ci??meme pour la maison tout ce qui est droit c'est à main levée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 21:25

Vivi Laure et en plus j'avais un gros pinceau ,mais comme dit mon mari quand tu peins on a l'impression que tu sent au bout de tes doigts les poils du pinceau jjkkll et il a pas tort ijn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 9:13

oh ben chapeau alors!!!!!!tu es super douée!!!et c'est une historienne de l'art qui te le dit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMar 15 Sep - 14:08

Merci Laure wwxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptySam 26 Sep - 21:45

Un nouveau celui-la est un peu raté mais je vous le montre quand même ijn

MES PEINTURES - Page 2 Lebaiser
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 13:03

non il est pas râté il est original ! lol

j'aime beaucoup ces couleurs chaudes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 20:55

Merci Sabine wwxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:58

Le visage du bébé est très réussit s'est celui de la maman qui est un peu bizarre mais les couleurs sont en harmonie j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 12:22

Merci Gana
Oui j'ai voulu affiner le visage mais j'aurai du suivre ma première idée ijn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 9:48

wouaaaaaaaaaaaaaaaaa!! wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et rewouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! je ne venais jamais dans ce post car pour moi loisir creatif ça voulais dire qu' il s' agissait de point compter ou point de croix ou caneva..... bref! des trucs que je ne fais pas car je n' aime pas lol.
mais je me suis dit ce matin tiens allons voir si par hazar y aurais un post pour apprendre à faire des perles lol ( je voudrais apprendre pour me faire des colliers ).
et HOOOOOOOOOOOOO!!! surprise nath tes tableaux sont FABULEUX!! quel patte tu a!!!!!!! mais dit moi tu leurs donne des noms à tes toiles???? il faut leurs donner vie avec un nom!!!! . une toile ça vie! ça reste! ça nous raconte tout un tas d' histoire!!! j aurais aimer avoir ce don des couleurs et du coup de crayon , pinceau......
ma nath tu est UNE ARTISTE continue à nous faire voyager et rêver continue )à nous conter des histoires de part de la le monde!!!!
ps: ton époux est un saint écoute donc ses conseils et MONTRE tes Histoires......ton Âme......
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 13:52

t'es gonflé la sirène çà veut dire que mes points de croix pus !!!! vilaine va zsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMar 6 Oct - 14:49

Merci Ondine ijn
Il y a que quelques mois que je montre ce que je fais ,c'est bête mais ça n'a pas été evident quelques choses c'est passée il y a quelques mois et je sais pas pourquoi j'ai décidé de montrer ce que je faisais
Ondine les loisirs créatifs ne se résume pas à la broderie qui est jolie aussi
Va voir sur mon site tu verra qu'on peu faire beaucoup de chose dans beaucoup de domaine
Tu veux faire quoi exactement en perle ,j'en ai fais beaucoup pendant un moment arbre fleurs bijoux et tissage danois
Si tu as un modèle qui te plais montre un peu je pourrai peut-être t'aider
wwxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:28

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sabineeeeeeeeeeeeeeeeeeee!! desoler je me suis très mal exprimer mdrrr j' aime bien regarder ces trucs qui pour moi paraisse impossible à réaliser je suis totalement nul de nul. voilà pourquoi j ai dit que j aimais pas. un jour, j ai tenter un canevas tu sais le truc avec un dessin pis tu remet du fil pour refaire le dessin. ben à la fin il étais tout en boules , j avais trop serres le fil mdrrrrrr.
en ce qui concerne les perles, je voulais me faire ou tenter de me faire des colliers victorien qui te prenne tout le coup et qui te descende au niveau de la poitrine tu vois un peu le style??? mais j ai un peu la frousse car je ne suis pas très douer de mes mains sauf pour écrire des bêtises lol.
sujet peinture: tu vois ça ne m étonne même pas ce que tu me dit la, pour moi c' est pareil, j ai du mal à montrer mes textes car je les trouves sans intérêts et pas très bien car trop brouillons . pas comme les textes de max , lui c' est de la folie comment il écris bien!!!.
on m avait dejà laisser entendre que tout artiste à du mal à se dévoiler tu en est un exemple type lol.
en même temps le jour ou tu dévoile c' est comme un arc en ciel il ne préviens pas et ta rétine en prend pleins son cortex.lol. .
ça valait le coup crois moi . tes toiles sont vraiment très belle et ma préféré est justement celle de la mère et de l enfant ( celle que tu dit rater ) moi je l' adore car la perfection na aucun intérêt. ( je pense que tu ne sera pas surprise lol ).
je vais tenter d' aller sur ton site mais l autre jours j ai expliquer que je n' arrivais pas à avoir acces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:34

pas moyen! ça me donne toujours ce message je suis désespérer et ça ne date pas d' aujourd'hui voilà pourquoi je ne passe jamais dans ton monde ma nath! oiuyt

Le serveur à l'adresse nath100.ifrance.com met trop de temps à répondre.







Le navigateur a attendu trop longtemps lors de la connexion au site et a arrêté d'attendre une réponse.

* Le serveur est peut-être en surcharge ou est temporairement en panne ? Réessayez plus tard.
* D'autres sites sont aussi inaccessibles ? Vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur.
* Votre ordinateur ou votre réseau est-il protégé par un pare-feu ou un proxy ? Des paramètres incorrects peuvent interférer avec la navigation sur le Web.
* Vous avez toujours des problèmes ? Consultez votre administrateur réseau ou votre fournisseur d'accès à Internet pour obtenir de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:53

Roooo ben c'est bizarre Ondine tu est sur quel navigateur
Pour ton collier tu as un schema
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:34

nath moi aussi çà me fait pareil et je suis sous firefox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 12:51

moi aussi sur firfox! beu! non j ai pas de shema c' est quoi que tu appelle un shema pour un colier???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:09

Le modèle avec les explications , il est possible juste avec le modèle qu' on arrive à le faire ça dépend
C'est bizarre les filles parce que sous firefox le site passe trés bien vous avez pas un truc restreint ou quelque chose comme ça
Dans quelques temps je vais changer d'hébergeur parce que ifrance bombarde de pub et j'ai horreur de ça,et l'autre site vous arrivez à le voir
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 13:51

l'autre oui impect ! non pourtant je suis pas restreinte ! j'ai essayé sous explorer et pareil il s'ouvre pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 14:59

moi suis sur windows!!le site est long a charger sans parles des pub intempestive qui s'ouvre!!! et impossible d'afficher la page des modele danois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 18:53

Je crois que je vais faire plus vite que prévu pour virer mon site de la aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES PEINTURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MES PEINTURES   MES PEINTURES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MES PEINTURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes wicco (peintures vitres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave aux Trésors :: De tout et de rien :: Loisirs Créatifs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser