La Cave aux Trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'en peux plus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 19 Nov - 21:26

Coucou les filles
Voilà j'en peux plus j'ai besoin de vider mon sac.

Depuis début septembre à peu près je suis suivit par une diététicienne avec qui le courant passe super bien j'ai commencé à bien perdre et à être motivée car pas de sentiment de privation intense avec elle mais à cause de mon boulot j'ai trop de stress et quand je stress je craque
Du coup mon poids stagne à nouveau et je fais que de manger des cochonneries sur la route
La diet ne sais plus quoi me conseiller à part "il faut changer de travaille" mais impossible de changer pour le moment. Avec mon homme on a le projet de faire bébé n°1 prochainement mais avant je veux perdre 10 kg ça devrait me motiver à ne pas déraper mais non
Bref la moindre idée pour arriver à me tebir à mon régime est la bienvenue car j'en peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 19 Nov - 21:49

je me sens bien impuissante face à ta detresse car en matière de régime je suis nul et tout le monde sais que je suis anti régime.
même si pourtant je comprend les femmes qui le font.
je ne voulais pas ne pas te répondre pour que tu ne pense pas que je me fou de cette detresse que tu vie au quotidien car loin de moi cette idée.
comment t' aider la! j avoue que je sèche . as tu penser à voir un psy? attention je ne pense pas que tu est folle mais pour comprendre d' ou te viens cet exès de poids que tu veux tant te débarrasser ou alors comprendre pourquoi ce poids te rend la vie impossible. tu comprend ce que je veux dire?
souvent quand on connais la cause du mal être que l' on ressens et bien miraculeusement cela fonctionne et zou tout disparait comme par enchantement.
je voudrais faire plus mais la.......
wwxx
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 19 Nov - 22:39

je comprends mieux pourquoi j'avais plus de tes nouvelles ma miss !!!!!

alors pour être une habituée des régimes (38 à mon expérience) je peux te dire que si le stress s'en mêle tu aura beau tenir ton régime rien n'y fera !!! et çà bien des psy me l'ont dit !!!

par contre il te faut trouver un moyen d'évacuer ton stress, aprés faut trouver quoi certain se défoule en sport, d'autre font des séances de yoga ou encore des séances d'acupuncture ... et une fois que tu aura un peu évacuer ton stress ton régime tiendra mieux la route !!!

après pour tes envies de manger pendant ton trajet je sais que tu peux pas t'en passer alors fais comme moi avant j'acheter que des choses que j'aimais pas tellement et moins calorique et à force çà m'a lassé de vouloir manger sans le bon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 19 Nov - 22:44

Bonsoir feechoco, je suis moi aussi bien habituée et aux régime et au super stress. Comme Sabine le dit, le seul moyen c'est d'abord d'évacuer ton stress, te trouver une activité qui puisse défouler le stress du boulot. Bon courage, je pense bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyJeu 19 Nov - 22:56

Coucou les filles
Et bien ondine j'ai déjà vu une psy quand je suis arrivée dans la région et on a trouvé la source de mes crises ça viens de mauvaises habitudes alimentaires prisent à l'adolescence quand ma mère était en dépression. J'ai arrêté les séance car 52 € par semaine s'est énorme et une fois la source trouvée ça n'avançait pas plus.
Côté défouloirs je fais du vélo d'appart deux fois par semaine et piscine une fois par semaine et je fais mes loisirs créatifs. Le week end pas de soucis je ne craque plus mais le soir sur la route j'ai 5 boulangeries patisserie sur ma route et je fini par m'arrêter presque tout les soir prendre deux quiches ou deux gâteaux ou deux viennoiserie... bref rien de bon dans un régime.
Je ne demande pas de devenir svelt mais juste de me sentir un peu mieux dans ma peau car ras le bol d'être avec mon 46 et d'avoir du mal à trouver des habits en magasins par ici. Soit s'est très très cher soit s'est moche
Pour l'acuponcture ça me tente mais j'ai peur des aiguilles donc j'ose pas me lancer et si s'est pas remboursée je pourrais pas me le permettre
Bref je me sens dépassée par la situation je ne sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyVen 20 Nov - 11:05

Alors ma miss tu me connais de puis et tu sais que je suis trés douillette et que j'ai peur de tout ! lol

ma mère m'avait poussé une fois a aller faire un essaie d'acupuncture et j'étais tendu, une peur bleue, les mains moites prête à faire un malaise et bien tu sais quoi !!!

je les ai pas sentie sauf sur le nez car quand je parlais à ma mère elle bougeait jjkkll mais je t'assure que tu sens rien puis çà t'endors tu es toute molle aprés et reposée !!!

je sais que certaine par chez nous sont remboursées faut bien se renseigner !!!

alors pour la boulangerie ma miss si tu te force à ne pas prendre de moyen de paiement çà marcherait tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptyVen 20 Nov - 12:42

Je suis comme Ondine je ne connais pas les régimes mais tu as raison d'en parler ça peut déja t'aider un peu ,je ne te donnerai pas de conseil c'est délicat et j'y connais rien mais tu peux pas changer ton trajet une route ou il n'y pas pas toutes ces boulangerie sinon l'idée de sab est pas mal par de chez toi sans argent la même si t'es tenté tu peux rien faire, et ça n'engage que moi si tu y pensai un peu moins à ce régime tu serai peut-être déja moins stresser et donc mon tentée de manger J'en peux plus Hearts2w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus EmptySam 21 Nov - 0:33

Pour le trajet s'est le plus court (déjà 30 minute de route en temps normal et 1 heure avec neige) Et si je prends l'autre route je mets 15 minutes de plus et il y a encore plus de boulangerie

J'ai bien pensé à ne pas prendre de moyen de paiement mais j'ai toujours peur d'avoir un pépin et de me retrouver coincée si j'ai pas au moins ma carte. Et forcément à proximité des boulangeries y'a des distributeurs

Ce soir j'ai craquée au volant on a eu une journée affreuse car une collègue absente donc on a été que 2 à gérer de 16 h 30 à 18 h et la troisième faisait la désinf. J'ai prit les grands et la directrice les petits. Je faisait un moment calme les gamins étaient super détendu et au même moment la collègue de ménage déboule fout le grand bazar et coupe toute mon activité. Résultat les gamins repartir en trombe. Je suis sortie lessivée avec une énorme migraine et 30 minute de route de nuits qui m'attendaient. Je me suis arrêtée en boulangerie mais j'ai pris des malabar et j'ai mâchouillée tout le long du trajet. En rentrant j'ai dormi une heure et après kebab. Vive le régime ce soir. Syl me dit d'aller voir la psy et de lui dire que je suis à bout avec mon taf. Mais rester à la maison sans job je pense pas que ça serait mieux et j'ai pas envie d'anti dépresseurs
Bref s'est une mauvaise passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en peux plus Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus   J'en peux plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave aux Trésors :: De tout et de rien :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser