La Cave aux Trésors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Recette Mistral au café

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptySam 21 Nov - 12:30

Hihi ben justement ça changera pas alors lance toi qu'on se marre encore un coup, j'ai hate de voir ça jjkkll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptySam 21 Nov - 22:13

Ondine fais le ,moi le problème avec cinq goinfre à la maison j'ai pas de petits plats donc souvent je dois adapter la recette et la je l'ai pas fais Recette Mistral au café - Page 2 Angel2w7
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:19

Voilà les filles le mien avec ma surprise dessus ! lol

Recette Mistral au café - Page 2 091122082535186325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyDim 22 Nov - 22:36

A la beau mistral ,je vois que tu y va fort avec le cacao ,on les voit les gourmands lko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:44

Il est superbe ton mistral ma miss
Moi je déteste le café donc je vais m'abstenir
Tu pense que s'est possible de remplacer le café par du chocolat chaud ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 0:56

lol oui j'aime le cacao et en plus j'ai prit le lion cette fois ci !!!

euh ma miss je sais pas tente pour voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 15:13

Ganadja je pense que tu peux même le faire avec des fruits et à la place du café tu met le sirop du fruit,je le fais avec le tiramitsu et comme c'est le même principe ça doit aller aussi
Pour le chocolat je pense aussi que ça doit le faire le principal est d'avoir un liquide pour imbiber le gâteau wwxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 17:55

Je verrais pour tester ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:44

Ondine tu la fais le mistral Recette Mistral au café - Page 2 Banniref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyJeu 3 Déc - 22:55

oh! ben vi c' est vrai en plus j ai fais des photos roooooo je posterais demain mais bof j' ai pas été emballer par contre un copain si lol. il faudrait que je goutte celui de sabine peut être que j' ai pas fais comme il aurais fallut .
c' est que ça ressemblait je peu pas le dire mdrrrr heu! tu trouve pas que ça ressemble à du vomi?
ça dois être moi qui est trop imbiber les biscuits ou je ne sais quoi . bref! je suis sur que j' ai merdouiller quelque part. ijn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:04

ondine a écrit:
heu! tu trouve pas que ça ressemble à du vomi?

zsx zsx zsx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 0:08

ben quoi!!! mdrrrrrrrrrrrr quand c' est pas lorrain je suis nul jjkkll jjkkll jjkkll
Revenir en haut Aller en bas
Sabine
Webmastrice et Administratrice
Sabine


Nombre de messages : 5422
Age : 40
Localisation : Dans les rêves...
Date d'inscription : 19/02/2005

Défis et Concours
Points: 5

Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 1:58

toi alors je te jure on aura tout entendu !!!!!!!! zsx zsx zsx

oui tu as trop imbibé ou alors pas assez laissé au frigo 4h minimum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 10:18

heu! il est rester 6h au frigo jjkkll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 12:40

c'est un peu normal Ondine ,les biscuits sont brun et on les trempent dans du café donc ça déteint un peu Recette Mistral au café - Page 2 Shyw18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:50

jjkkll jjkkll je me suis demander si sabine ne tentais pas une opération suicide communautaire moi! mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 13:55

on veut des photooooooooos hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 EmptyVen 4 Déc - 14:15

vivi vous aurez les photos mais la ça va , c' est quand tu le sers dans l assiette que ç' est vomiterifiant mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recette Mistral au café - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette Mistral au café   Recette Mistral au café - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recette Mistral au café
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recette : Truffes au chocolat !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave aux Trésors :: De tout et de rien :: Diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser